FANDOM

Traduction du site en cours
Veuillez patienter encore un peu, merci à tous les fans de l'héritage ;)
Bienvenu sur le Wiki de l'Héritage de l'Enfant de Dragon
Ce wiki possède actuellement 2 828 articles
Nous finissons actuellement la traduction complète de Legacy of the Dragonborn

L'Héritage de l'Enfant de dragon ( alias "Legacy of the Dragonborn" ) est ancré dans les prophéties, mythes, légendes et même dans l'histoire. Explorez les les traditions oubliées et mettez à jour les reliques perdues des sept Enfants de dragon du passé de Tamriel. Qu'ils n'aient porté que le titre ou réellement possédé le pouvoir de la Voix, de nombreuses personnalités influentes et légendaires furent appelées "Enfant de dragon" et sont toutes liées à l'ancien pacte d'Akatosh.

“Legacy of the Dragonborn” est un gigantesque add-on qui change la façon de jouer à Skyrim. Allez voir le conservateur du musée de Solitude, Auryen Morellus ; il vous guidera dans votre recherche des reliques de l'histoire de Tamriel et vous procurera un logement totalement équipé ainsi que de très nombreuses quêtes. Au fur et à mesure que vous ramènerez et exposerez vos trouvailles, vous débloquerez l'avancée de l'histoire, rencontrerez de nouveaux défis, de nouveaux PNJ et créerez votre propre guilde : "La Société des Explorateurs".

Explorez des sites perdus, découvrez des artéfacts, réapprenez l'histoire. Construisez le siège de votre guilde et en tant que Maître de la guilde, recrutez de nouveaux membres, chacun ayant sa propre histoire et une spécialité unique. Explorez les runes, déterrez des fragments de reliques et assemblez-les pour pouvoir les exposer dans le musée, ouvrez un magasin de la guilde avec l'aide de votre intendant et bien plus encore...

L'héritage est devenu incontournable. Essayez ce mod et il deviendra certainement la pièce centrale de votre aventure.

Activité récente

Legacy of the Dragonborn
Nexus logo.png
Created by icecreamassassin
Héritage de l'Enfant de Dragon
Confrerie logo.png
Traduit par la Team LotD
[Ajouter · Plus]Dernières nouvelles
Créer un billet de blog

Nouvelles du mod traduit

Plus >

Autres langues du Wiki de Legacy of the Dragonborn
Icon flag en.svg English · Icon flag es.svg Español · Icon flag de.svg Deutsch

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard