FANDOM

Les mods qui suivent sont supportés par L'Héritage V17. Pour la plupart d'entre-eux, vous avez juste besoin de les installer, L'Héritage s'auto-patchera pour apporter plus de contenu et de fonctionnalités.

Vous trouverez une liste d'objets non-exposables ajoutés par les mods listés ci-dessous ici.

Nota : Le support de ces mods ne s'applique qu'aux fichiers NON MERGÉS. (Par exemple, l'auto-patcheur fonctionnera avec les quatre mods de BadGremlin ajoutés individuellement, mais pas avec sa version mergée.)

Note des traducteurs : Il est indispensable que vous choisissiez et installiez vos mods AVANT d'installer L'Héritage et de le lancer pour la première fois. Il est très probable qu'un mod ajouté en cours de partie ne soit pas pris en compte par l'auto-patcheur et ne soit pas pris en compte par L'Héritage. Pire, cela pourrait corrompre votre sauvegarde et planter SKYRIM.

Réfléchissez bien avant de faire votre choix, tout ajout ou suppression en cours de partie peut avoir des conséquences dramatiques !

Compilation d'armures et d'armes en Aetherium de lautasantenni - Traduction de la Confrérie des traducteurs

La Salle des Empires Perdus s'adapte et ajoute une porte qui mène à la salle d'exposition Collection d'Aethérium dans laquelle vous pourrez exposer les deux versions (or et argent) NON ENCHANTÉES des objets en aethérium.

L'exposition de la forge d'aethérium apparaît dans la nouvelle salle, mais l'exposition originale devra être désactivée manuellement, si elle avait été activée précédemment (par exemple via le MCM) et le mod installé en cours de partie (NDT : D'où l'intérêt de bien choisir ses mods avant d’installer L'Héritage - cf en-tête de cet article.).

Vivez une nouvelle vie d'Arthmoor - Traduction de la Confrérie des traducteurs

Il y a un activateur pour L'Héritage, qui restera en place 12 heures, situé au point d'arrivée du bateau à Solitude, si vous choisissez cette option dans Vivre une nouvelle vie. Vous aurez le choix de devenir chasseur de reliques et vous recevrez une lettre du conservateur du Musée, ainsi que de l'équipement adapté. Si vous refusez l'option, ou si vous choisissez une autre destination, vous pourrez démarrer le mod, soit en lisant un tract de recrutement, soit en recevant une lettre, après avoir vendu un artéfact ou une relique intéressante à n'importe quel vendeur.

Fées captives de BadGremlin - Traduction de la Confrérie des traducteurs

Installe deux étagères près de l'arboretum dans la Galerie des Sciences Naturelles. Lorsque vous y placez les cages, certaines fées sont libérées dans le petit champ d'à côté.

Des capes en Bordeciel de Noodles - Traduction de la Confrérie des traducteurs

Des capes en Bordeciel est automatiquement supporté par L'Héritage ; une penderie apparaît dans le Refuge pour exposer vos capes uniques. L'Héritage supporte aussi la version CCO - Refonte complète de l'artisanat de Des capes en Bordeciel. (CCO nécessite l'installation d'un patch.)

Dirigeable Dev Aveza de Deapri - Traduction de la Confrérie des traducteurs

L'Héritage contient une version statique de l’aéronef qui peut se déplacer vers des ports pré-établis.

Grâce au mod original et à son patch la version statique est désactivée et remplacée par le mod Dev Aveza. Le patch désactive le Thalmor, la plateforme, le quai et le vaisseau jusqu'à ce que la quête Reconstruire le Passé soit terminée et la guilde créée. Cinq jours après ça, Raki apparaît et le quai et le vaisseau sont ajoutés. Le vaisseau a deux options d'intérieur, la version classique lie les coffres de stockage au Refuge, tout comme la version statique. Et le mod ajoute aussi quelques petites choses secrètes.

Disband the Thieves guild.de Bruce142 (VO)

Détruire la guilde des voleurs.de Bruce142 - Traduction de la Confrérie des traducteurs

Ajoute une exposition de remplacement ; les loots de la Guilde des voleurs sont automatiquement modifiés, ce qui vous donne la possiblité des les acheter (ou de les voler) dans les boutiques.

Falskaar d'Alexander J. Velicky - Traduction de la Confrérie des traducteurs

Ajoute une exposition de quête accomplie dans le Hall de l'Enfant de Dragon et expose trois armes uniques.

The Forgotten City de TheModernStoryteller - VO.

Ajoute une exposition de quête accomplie pour les deux bonnes fins possibles SEULEMENT (Mais n'affiche que celle que vous aurez accomplie, bien sûr). Expose aussi The Arbiter's Helm et The amulet of the silver tongue. Vous pouvez exposer l'armure dans la Salle des Empires Perdus sur l'un des mannequins disponibles.

NDT : Une VF est disponible, mais au vu du conflit qui oppose les deux traducteurs, nous ne publions aucun lien des VF (qui ne sont pas hébergées sur la Confrérie des traducteurs, de toutes façons).

NDT 2 : En VF comme en VO, ce mod est très buggé. Tant que l'auteur n'aura pas corrigé les nombreux problèmes générés par ce mods, nous vous conseillons vivement de NE PAS L'INSTALLER.

Le Capuchon gris de Nocturne de MannyGT - Traduction de la Confrérie des traducteurs

Ajoute une exposition de quêtes dans le Hall de l'Enfant de Dragon et expose aussi tous les objets uniques du mod, EXCEPTÉ le capuchon en lui-même qui est exposé dans la Salle d'Exposition Daedrique. Les objets peuvent être exposés n'importe quand. Inutile d'attendre la fin de la quête.

Chasse aux bocaux de BadGremlin - Traduction de la Confrérie des traducteurs

Ajoute une galerie d'exposition dans la Salle des Curiosités pour tous les bocaux, à l'exception du Pot de MOU-TARDE.

Renaissance d'Helgen de Mike Hacho - Traduction de la Confrérie des traducteurs

Ajoute une exposition de quêtes dans le Hall de l'Enfant de Dragon ainsi qu'une armure et une dague uniques.

Hunterborn de unuroboros aka dragonsong - Traduction de la Confrérie des traducteurs

Ajoute divers ingrédients et cuirs/parties d'animaux dans la liste de tri des fournitures du stockage du Refuge.

Immersive College of Winterhold de Grantyboy050 (VO)

Déplace la cache de l'Héritage de Shalidor au sommet de l'Académie de Fortdhiver, ajoute une exposition pour le Bâton de vers et modifie l'exposition de la Masse d'Aevar Chantepierre pour accepter la version de L'Héritage ou celle d'ICW. Ajoute aussi une exposition de quête pour la Chute de Fortdhiver.

Compatibilité Morrowloot

L'Héritage intègre un support pour Morrowloot(VO), Morrowloot 4E(VF Confrérie), et Morrowloot Ultimate edition (VO) sans qu'il y ait besoin de patch. L'Héritage s'auto-patche pour éviter les doublons et relocalise Garde spectrale à l'endroit défini par Morowloot.

Note des traducteurs : N'installez qu'une version de Morrowloot (si vous désirez utiliser ce mod). De plus, Morrowloot est incompatible avec Butins plus intéressants (mod supporté, mais nécessitant un patch). Il faudra faire un choix.

Trésors uniques de Bordeciel de clintmich - Traduction de la Confrérie des traducteurs

Ajoute un pièce dans la Salle des Curiosités pour exposer tous les objets lore-friendly du mod.

Anguille sous roche de BadGremlin - Traduction de la Confrérie des traducteurs

Ajoute un rangement pour les petits aquariums au pied du grand aquarium de la Galerie des Sciences Naturelles. Les poissons sont relâchés dans le grand aquarium.

Trophées macabres de BadGremlin - Traduction de la Confrérie des traducteurs

Ajoute une exposition des têtes dans la Salle des Secrets.

Wheels of Lull de Trainwiz - Traduction de Floyd2099

Ajoute une exposition de quête dans le Hall de l'Enfant de Dragon et les objets spéciaux du mod. Ces objets ne peuvent être exposés qu’après la réussite de la quête, dû à la nature de ceux-ci.

NDT : En VF comme en VO, ce mod est très buggé. Tant que l'auteur n'aura pas corrigé les nombreux problèmes générés par ce mods, nous vous conseillons vivement de NE PAS L'INSTALLER.

Wyrmstooth de Jonx0r - Traduction de la Confrérie des traducteurs

Ajoute une exposition de quête dans le Hall de l'Enfant de Dragon et les trois armes uniques du mod. De plus, ajoute une griffe de dragon à la vitrine d'exposition du Panthéon des Héros.

Hearthfire multiple adoptions - Now with custom home support for kids and spouse de TMPhoenix (VO).

Options d'ajouter une chambre pour 6 enfants dans le Refuge et d'avoir une épouse.

Révision des cités de JKrojmal - Traduction de la Confrérie des traducteurs

Dawn of Solitude de BluePianoTwo (VO)

PNSOL - Lien wiwiland

Enfin, L'Héritage est totalement compatible avec des mods de remplacement d'armes tels que :

avec possibilité de réglages via le MCM.

Les mods de la liste ci-dessous nécessitent un patch de compatibilité.