FANDOM

Entrée principaleModifier

L'entrée de la Galerie de l'Enfant de dragon comporte une série d'expositions et quelques sièges où vous installer pour les admirer. La capture d'écran ci-contre a été prise dos à la porte d'entrée. Dans le prolongement, vous trouverez le Panthéon des Héros, à gauche, une porte menant à la Bibliothèque et à droite la Salle de Réception. Il y a quatre expositions de quêtes abouties dans l'entrée et deux emplacements pour des Tableaux. Vous y trouverez aussi le Guide du Conservateur, le coffre des dons et un coffre de dépôt vous étant destiné.

Une plaque, juste à gauche de l'entrée, affiche le nombre d'objets exposés en temps réel.

Tableaux de l'entréeModifier

Dans l'entrée se trouvent deux espaces prévus pour des tableaux, l'un se trouve au dessus du meuble sur lequel repose les coffres l'autre au dessus d'un banc.
Entrance Paintings
Pintura
Emplacement des peintures
Située au dessus du meuble sur lequel repose les coffres cette peinture représente la Jarl Élisif la Juste.
Pintura Entrada 2
Située au dessus du banc de l'entrée cette peinture représente le dieu nordique Talos.
Pintura Entrada 1

Expositions liées aux guildesModifier

Cette zone est spécialement dédiées aux expositions d'ambiances liées aux guildes présentes dans le jeu de base. Vous trouverez les conditions d'activations de ces expositions ci-dessous.

Expo Ambiente-01

Exposition de la Guilde des voleursModifier

Maître de la rapine, du vol et de l'extorsion, la guilde des voleurs est l'une des guildes opérant dans Bordeciel. Parvenez au bout de vos aventures avec celle-ci et l'exposition apparaîtra d'elle même.
Activation de l'exposition
Gremio de Ladrones-0
Maître de la guilde des voleurs
Pour activer l'exposition de la guilde des voleurs vous devez en devenir le maître en complétant la ligne de quête principale et les quêtes annexes.
Prérequis :

Compléter la quête une nouvelle direction

Cazador de Ladrones
Chasseur de voleur
Pour activer cette exposition vous devez emprisonner tous les membres de la guilde des voleurs et en éliminer toutes traces de Faillaise. L'activation ne sera possible que si le mod correspondant est installé.
Prérequis :
Expo Ambiente-01

Exposition de la Confrérie noireModifier

Aussi discret et silencieux que mortels, la confrérie noire regroupe des assassins adorateurs de Sithis et répondant à l'appel de ceux prononçant le sacrement noir. Parvenez au bout de vos aventures avec celle-ci et l'exposition apparaîtra d'elle même.
Activation de l'exposition
Oyente
Oreille noire
Pour activer l'exposition terminez la ligne de quête principale ainsi que les quêtes annexes et fondez un nouveau sanctuaire en tant qu'oreille noire.
Prérequis :
Destrcutor de Asesinos
Tueur d'assassins
Pour activer l'exposition vous devez aider le Penitus Oculatus à détruire la confrérie noire en tuant tous ces assassins en commençant par Astrid dans la cabane abandonnée.
Prérequis :
Expo Ambiente-01

Exposition des CompagnonsModifier

Companions-0
Puissants et honorables guerriers les Compagnons sont les héritiers des Cinq Cents Compagnons d'Ysgramor et suivent tant bien que mal les préceptes de ceux-ci. Parvenez au bout de vos aventures avec celle-ci et l'exposition apparaîtra d'elle même.
Activation de l'exposition
Heraldo de los Compañeros
Héraut des Compagnons
Pour activer l'exposition terminez la ligne de quête principale, les quêtes annexes et devenez leur nouveau Héraut.
Prérequis :
Expo Ambiente-01

Exposition de l'Académie de FortdhiverModifier

Mages guild
Érudits, amateurs de livres, d'anciens secrets et de magie, les mages de l'académie de Fortdhiver vivent isolés dans leur académie, peu aimé des nordiques ils sont considérés comme responsable de la catastrophe qui a ravagé la ville de Fortdhiver. Parvenez au bout de vos aventures avec celle-ci et l'exposition apparaîtra d'elle même.
Activation de l'exposition
Archimago del Coelgio
Archimage de l'académie de Fortdhiver
Prérequis :